Le DJCE de Poitiers félicite Brice Trevisan qui vient de remporter le prix CMS Bureau Francis Lefebvre 2017 des meilleurs futurs avocats d’affaires.

Après une phase de sélection s’étant déroulée il y a un mois, sur dossier, quinze candidats issus de la formation DJCE ont été convoqués dans les locaux du cabinet à Neuilly-sur-Seine pour résoudre, par équipe de trois, un cas pratique portant sur une restructuration d’entreprise.

Aux côtés de Marlène Beduchaud (DJCE de Rennes) ayant traité de l’aspect fiscal et de Louis-Marie Trocheris (DJCE de Montpellier) s’étant concentré sur la partie sociale, Brice s’est chargé des questions corporate du cas.

A l’issue d’une phase de préparation de 2 h 30, les candidats ont présenté leur projet durant 45 minutes devant trois avocats du cabinet.

L’élection du travail de son groupe permet à Brice de remporter la somme de 2000 euros ainsi qu’une proposition de stage au sein du département corporate ou restructuring du cabinet CMS Bureau Francis Lefèbvre.

Cette belle réussite permet une nouvelle fois de souligner le rayonnement national du centre DJCE de Poitiers ainsi que l’excellence de ses enseignements. Il figure de nouveau cette année dans le classement SMBG-Eduniversal des quinze meilleures formations françaises en droit des affaires et parmi les cinq meilleurs centres DJCE.